Aide e-lyco

Aide E-lyco

Par admin jmonnet-vertou, publié le lundi 30 mai 2016 11:27 - Mis à jour le vendredi 13 octobre 2017 22:06

E-lyco est un espace de travail collaboratif accessible aux équipes pédagogiques, aux parents et aux élèves. Il donne des informations sur la vie du collège et offre un éventail de ressources pédagogiques très large. Il s’avère également utile pour les jeunes temporairement absents du collège qui peuvent, en quelques clics, accéder à leur « cyber-classe ».

Un identifiant et un mot de passe provisoire, transmis en début d’année scolaire permet d’accéder aux informations liées au collège, à la classe et à l’élève sur le site e-lyco de son collège.

Vous trouverez une rubrique :

Bonne connexion.